Dr Reiner Trapp

Dr Reiner Trapp

Médecin généraliste FMH, homéopathe SSMH, micro-nutrition, biologie préventive, mésothérapie

 

Remboursement : nos médecins sont remboursés par l’assurance de base

 

Prenez rendez-vous en ligne avec Dr Reiner Trapp
En 2 étapes : 

1. Inscrivez-vous gratuitement ou authentifiez-vous pour accéder à ses disponibilités

2. Choisissez un créneau horaire et confirmez le rendez-vous

Mon expérience: 

Né en Allemagne, j’y ai vécu dix-huit années avant de décider de faire des études de médecine à Paris. Passionné par ces études et en même temps insatisfait de certaines réponses, j’ai suivi des cours d’homéopathie en parallèle. Ainsi, en obtenant mon doctorat en médecine, j’étais déjà médecin homéopathe.
Intéressé par le sport, j’ai aussi passé deux diplômes universitaires : Médecine du sport et Médecine hyperbare.
Ceci était en 1988. Depuis cette date, j’exerce la médecine de famille en intégrant quotidiennement les médecines alternatives et complémentaires dans ma pratique : d’abord en Polynésie Française, par la suite à Montpellier, et depuis 2011 au sein du Centre de santé La Corbière.

Pourquoi j'ai choisi d'exercer au Centre de la santé de la Corbière: 

Il m’est difficile d’imaginer un Centre de santé où le travail pourrait être plus agréable et plus stimulant qu’à La Corbière.
La situation géographique du Centre est exceptionnelle de par la beauté des paysages alentours. Les couleurs du lac, qui se trouve quasi au bord de nos cabinets, me rappellent certains jours les couleurs magnifiques des lagons polynésiens où j’avais exercé l’homéopathie pendant dix ans.
Au-delà de cet aspect esthétique, Le Centre de santé La Corbière est un endroit inégalé de par son approche médicale multi-disciplinaire et pluri-linguistique. Il permet d’exercer nos pratiques individuelles très variées tout en invitant à l’échange avec nos collègues, ceci pour le plus grand bien de nos patient-e-s.
Je ne connais aucune structure comparable dans les pays francophones proches. Lorsqu’en 2010, où j’avais encore mon cabinet à Montpellier, j’ai appris l’existence du Centre de santé La Corbière, la décision d’y travailler s’est prise naturellement. Depuis lors, tout me conforte dans le bien-fondé de ce choix.